Notre expertise

Permettez à votre marque de rejoindre plus de 12.7 millions de visiteurs uniques grâce à nos partenariats de sites multi-plateformes et exclusifs partout au Canada francophone et anglophone.

Reach Un inventaire Premium. Un positionnement optimal.

Publicité premium

Notre vaste gamme de formats publicitaires standard, mobile et vidéo place votre marque dans la meilleure position pour obtenir de la visibilité et de l’engagement parmi les sites Web les plus populaires au Canada.

Programmatique

Grâce à notre solution programmatique vous pouvez diffuser vos annonces à votre audience cible en temps réel sur notre réseau d’éditeurs numériques de premier plan en toute confiance. Vous obtenez une portée optimale et une performance maximale.

Content Soyez le centre de l’attention.

Branded

Nous collaborons avec nos éditeurs partenaires afin de concevoir des vidéos et du contenu éditorial sur-mesure qui mettent votre marque de l’avant. Cette pratique encourage les utilisateurs à intéragir avec votre marque et ainsi partager votre contenu. Votre marque devient le centre d’attention de façon organique.

Sponsored

Des millions de canadiens se tournent vers nos éditeurs partenaires pour du contenu singulier, pertinent et authentique. Nous offrons des solutions originales pour commanditer ce contenu. Votre marque se fait ainsi repérer et votre audience s’en imprègne.

Drive Nous guidons notre audience vers votre contenu.

Content Drive

En utilisant les dernières technologies et bénéficiant de recommandations de confiance, le Content Drive attire des millions de visiteurs en parcourant nos sites premium lesquels se rendent sur votre contenu. Par conséquent, votre nombre de pages vues et de visiteurs uniques sera largement amplifié.

Social Drive

Nos éditeurs premium ont des millions d'adeptes très engagés à travers les plates-formes de médias sociaux. Le Social Drive permet de vous connecter à cette base de fans, et de tirer parti de la puissance de l'engagement généré par les publications organiques et payées sur les réseaux sociaux du partenaire.

Marques

Nous avons l’exclusivité de représenter certains éditeurs en ligne les plus réputés, qualitatifs et performants à travers le Canada.

Voir toutes les marques

Nos réalisations

Découvrez comment Oboxmedia a permis aux campagnes marketing de ses clients d’aller au delà des sentiers battus (“out of the box”) avec ses solutions innovantes.

Voir nos réalisations

*Source: comScore Media Metrix desktop, Audience Duplication (Oboxmedia and Oboxmedia – In-Image**), Persons 2+, Canada, Mobile Metrix Exclusive Mobile (Oboxmedia), Persons 18+, Canada, January 2016.

What We Do

We connect your brand to over 15.3 million monthly unique visitors* with our exclusive, cross-platform premium publishers in French and English-speaking Canada.

Reach Premium inventory, prime positioning.

Premium Advertising

Our extensive range of video and display ad units place your brand in the best position for viewability and engagement among some of Canada’s most popular websites.


Our brand-safe, private marketplace of premium video and display inventory targets your desired audience for optimal reach and maximum performance.


As Canada's exclusive provider of patented In-Image technology, we ensure industry-leading visibility for your brand through contextually-themed image overlays designed for optimal viewability, engagement and impact.

Content Be the center of attention.


We collaborate with our publishers and your brand to create custom videos and editorials that feature your brand and prompts users to engage and share. Your brand seamlessly becomes the center of attention.


Millions of Canadians turn to our publishers for fresh, relevant and authentic content. We offer unique solutions to sponsor that content. Your brand gets noticed and infused into the audience’s culture.

Drive We lead our audience to your content.

Content Drive

Using today's top-performing tech and the power of trusted recommendations, Content Drive draws the millions of visitors that navigate our premium websites to your content. The result is increased page views, new visitors, and quite possibly your next viral hit.

Social Drive

Our premium publishers have millions of highly-engaged followers across social media platforms. Social Drive lets you connect with that fanbase, and leverage the power of engagement through organic and paid posts on publisher’s social feeds.


We have exclusive representation with some of the most reputable, high-performing, premium online publishers throughout Canada.

See All Brands

Our Work

Discover how Oboxmedia took clients' marketing campaigns "out of the box" with innovative solutions.

See All Work

*Source: comScore Media Metrix, Audience Duplication (Newad Properties, Newad Online Network, Oboxmedia and Oboxmedia – In-Image**), Persons 2+, Canada, Mobile Metrix Exclusive Mobile (Oboxmedia), Persons 18+, Canada, September 2015.