Notre équipe


Erick

Vadeboncoeur - Co-fondateur, CEO

Erick Vadeboncoeur est le co-fondateur et président directeur général d’Oboxmedia. Il est l'élément moteur derrière les solutions marketing et éditoriales progressives de la société dans l’industrie médiatique canadienne. Erick est chargé d'identifier et de définir l'orientation stratégique de la société.

Avant de co-fonder Oboxmedia, Erick a dirigé plusieurs entreprises couronnées de succès au Canada, telles que NetWorldMedia qui a été vendue en 2008. Il a plus de 20 ans d’expérience dans l'édition, les médias et Internet avec des entreprises d’envergure telles que Bell Canada et Vidéotron où il a joué un rôle clé dans le lancement de nouveaux produits et marchés.

Christopher

Bellerose-Rovny - Co-fondateur, CPO

Chez Oboxmedia, Christopher est chargé d'identifier et de déployer des opportunités stratégiques de développement d’affaires ainsi que de superviser les relations avec les partenaires.

Avant de fonder Oboxmedia, Christopher a co-fondé AskMen.com. Il a utilisé ses compétences en commercialisation et son sens des affaires pour rendre ce site rentable après seulement 11 mois de fonctionnement. Dans ce rôle, Christopher a réussi de nombreux projets de développement de stratégie d'entreprise et de marché.

Luis

Rodrigues - Co-fondateur, COO

Avec plus de 16 années d'expérience dans l’univers des médias numériques, Luis dirige les opérations de la société au quotidien. Luis supervise tous les aspects des opérations de Oboxmedia avec sa vision critique des choses et son souci du détail. Il est doué d’une perspicacité aiguisée dans le domaine des affaires et il possède un talent réel pour la résolution de problèmes.

En tant que co-fondateur d’AskMen.com et directeur des finances, des opérations et du développement de produits, Luis a transformé AskMen.com en un remarquable succès qui a conduit à son acquisition par IGN Entertainment, qui a ensuite été acquis par Fox Interactive Media, une filiale de NewsCorp.


Géraldine Zaccardelli

Directrice générale - Rédactrice en chef NIGHTLIFE.CA

Jean-François Lessard

Directeur de comptes

Franck Siracuza

Directeur de comptes

Julien This

Représentant ventes locales Web et contenu

Daniel Morin

Directeur de l’analyse, des opérations et du développement de produits publicitaires

Richard Silverstone

Directeur au développement des affaires et des produits

Wendy Gallardo

Spécialiste aux opérations publicitaires

Daniel Ferreira

Planificateur des opérations web

Mathieu Lemelin

Analyste programmeur

Ricardo St-Leger

Spécialiste technique, programmatique et onboarding

Johana Laurençon

Designer

Patrick Forget

Directeur de produit & technologie

Jonathan Simard

Programmeur & Spécialiste aux opérations publicitaires

Aixiang Diao

Responsable de l’administration et de la comptabilité

Our Team


Erick

Vadeboncoeur - Co-founder, CEO

Erick Vadeboncoeur is co-founder and Chief Executive Officer at Oboxmedia. He is the driving force behind the company's revolutionary advertising and publishing solutions amid the Canadian media landscape. Erick is responsible for identifying and setting the strategic business direction.

Prior to co-founding Oboxmedia, Erick led multiple successful ventures in Canada such as Networldmedia that was sold in 2008. He has over 20 years of publishing, media and Internet experience with renowned companies such as Bell Canada and Videotron where he played an integral role in the launch of new products and markets.

Christopher

Bellerose-Rovny - Co-Founder, CPO

At Oboxmedia, Christopher is responsible for identifying and deploying strategic business development opportunities, as well as overseeing publisher relationships.

Prior to co-founding Oboxmedia Christopher co-founded AskMen.com. Chris used his marketing and business acumen to make this future number one men’s property profitable after only 11 months of operation. In this role, Christopher managed many corporate strategy and market development projects.

Luis

Rodrigues - Co-Founder, COO

With over 16 years of experience in the digital media landscape, Luis leads the day-to-day operations of the organization. As a detail-oriented critical thinker, gifted with keen business insight and a knack for problem solving, Luis oversees every aspect of Oboxmedia's operations.

As co-founder of AskMen.com and head of finance, operations and product development, Luis transformed AskMen.com into a remarkable success that led to its acquisition by IGN Entertainment, which was subsequently acquired by Fox Interactive Media, a subsidiary of NewsCorp.


Géraldine Zaccardelli

General Manager - Chief Editor NIGHTLIFE.CA

Jean-François Lessard

Senior Account Executive

Franck Siracuza

Account Executive

Julien This

Local Sales Representative Web and Content

Daniel Morin

Director of Ad Operations, Analytics and Product Development

Richard Silverstone

Director of Business & Product Development

Wendy Gallardo

Ad Ops Trafficker

Daniel Ferreira

Web Operations Planner

Mathieu Lemelin

Analyst Programmer

Ricardo St-Leger

Technical, On-Boarding & Programmatic Specialist

Johana Laurençon

Designer

Patrick Forget

Director of product development & technology

Jonathan Simard

Programmer & Ad Ops Trafficker

Aixiang Diao

Accounting/Administrative Manager