Publié le 17 juillet, 2014

Oboxmedia devient le représentant exclusif de Penske Media Group

Oboxmedia devient le représentant exclusif de
Penske Media Group

Montréal, le 16 juillet 2014. – L’équipe d’Oboxmedia devient le représentant publicitaire exclusif pancanadien de Penske Media Group, un regroupement propriétaire de nombreux sites Web reconnus et respectés dans l’industrie. Variety, HollywoodLife, Deadline et BGR font notamment partie des propriétés du prestigieux groupe.

« Nous avons choisi de collaborer avec Oboxmedia car ils peuvent nous offrir une couverture nationale et l’expertise créative dont nous avons besoin. Eux-mêmes propriétaire et gestionnaire de sites de contenu, ils ont l’expertise qu’il nous faut pour mener à bien ce nouveau partenariat », explique Craig Perreault, Vice-président sénior Digital, de Penske Media Group.

«Penske Media Group et Oboxmedia ont beaucoup en commun et cet intérêt mutuel pour des industries diversifiées nous a réuni. Les sites de Penske Media Grouprejoignent un nombre important d’influenceurs. Certains de leurs sites sont très nichés - BGR, par exemple, qui rejoint surtout les hommes avides de technologies – et d’autres offrent un contenu accessible à un large public – HollywoodLife, par exemple, qui est en quelque sorte l’extension anglophone de HollywoodPQ -. Cette grande flexibilité de contenu nous ouvre beaucoup de portes et permettra à Penske Media Group et aux annonceurs de retrouver encore plus de contenu pertinent en ligne. », Andy Querin, Vice-président sénior Ventes de Oboxmedia.

À propos de Penske Media Group

Penske Media Group est une compagnie leader dans le domaine des médias digitaux. Fondée en 2004, Penske Media Group est propriétaire d’un porte-folio unique et en croissance de marques lifestyle offrant un contenu exclusif et original dans les industries du divertissement, du sport, des médias, finances, technologies, santé, mode, beauté et automobile. Les sites BGR (5 millions de visiteurs uniques par mois),Breakthrough of the Year Awards, Deadline (18,6 millions de pages vues par mois),ENTV, HollywoodLife (137 millions de pages vues par mois), India.com, Movieline,OnCars, The Style Awards, TVLine, Variety (8,2 millions de visiteurs uniques par mois),Young Hollywood Awards font tous parti de Penske Media Group.

À propos d'Oboxmedia

Oboxmedia offre des solutions publicitaires intégrées qui permettent de rejoindre les amateurs de divertissement, de lifestyle, de sports, de voitures et de musique, le tout en français et en anglais. C'est par le biais de plus de 400 sites Web qu'Oboxmedia rejoint plus de 14 millions de visiteurs uniques par mois âgés de 18 à 44 ans. Se concentrant principalement sur la création de contenus numériques, Oboxmedia offre aux annonceurs un accès privilégié à ses publics, leur permettant ainsi de rejoindre

les usagers exactement là où ils se trouvent et où ils consomment du média. Les annonceurs deviennent ainsi le point central de vidéos exclusives, de galeries photo, d'éditoriaux et d'événements en temps réel portant la signature unique d'Oboxmedia.

www.oboxmedia.com
www.pmc.com