Publié le 12 août, 2014

Oboxmedia devient le représentant exclusif de Mashable au Canada

Montréal, le 13 août 2014. – L’équipe d’Oboxmedia devient le représentant publicitaire exclusif pancanadien de Mashable, un site de contenu qui permet aux consommateurs de découvrir, d’apprendre et de partager des nouvelles, tant culturelles que technologiques ou d’affaires. Mashable rejoint plus de 35 millions de visiteurs uniques par mois à travers le monde et plus d’un article de Mashable est partagé chaque seconde sur les réseaux sociaux. Son lecteur moyen est âgé de 37 ans et possède un revenu discrétionnaire élevé. Mashable rejoint autant d’hommes que de femmes.

« Oboxmedia est une équipe créative qui possède une très grande expérience dans le déploiement de contenu – branded content – et de plans média à 360 degrés. Nous sommes certains qu’elle a l’expertise qu’il nous faut pour mener à bien ce nouveau partenariat et pour nous aider dans notre expansion internationale », explique Adam Ostrow, Chef Stratégie chez Mashable.

«Mashable et Oboxmedia ont un ADN très semblable. Comme nous, ils créent du contenu et le diffuse sur leur plateforme. Avec ses quelque 7,5 millions partages de contenu par mois, Mashable rejoint particulièrement les influenceurs, notamment ceux qui se passionnent pour la publicité, les technologies et les

réseaux sociaux. Ce site est devenu un incontournable et, avec ce nouveau partenariat, on pourra retrouver encore plus de contenu pertinent en ligne », explique Andy Querin, Vice-président

sénior Ventes de Oboxmedia.

Dirigé par Updata Partners, Mashable a amassé quelque 14 millions $ lors d’une campagne de financement de capitaux qui a pris fin en février dernier. Les fonds sont investis dans divers projets de l’entreprise dont l’augmentation de l’audience globale, la création de contenu éditorial, le développement de nouveaux produits, l’implantation d’un nouveau bureau à Londres et l’agrandissement des bureaux de New York.

À propos de Mashable
Mashable se concentre principalement sur les actualités fournies par les différentes plateformes de médias sociaux et traite aussi des nouveautés et du développement des technologies en général, du divertissement, des vidéos en ligne, du monde des affaires ainsi que de la programmation web. Mashable est l'un des plus importants sites web au monde et est suivi par plus de 18 millions d’internautes sur les réseaux sociaux.