Publié le 23 avril, 2015

Oboxmedia signe avec ROVIO, créateur de Angry Birds, en exclusivité pour sa représentation sur mobile

Angry Birds est l’application mobile la plus téléchargée de l’histoire avec 2,8 milliards de téléchargements.

MONTRÉAL, QC (21 avril 2015) Oboxmedia est fier d’annoncer son partenariat avecRovio pour la représentation canadienne exclusive de l’entièreté de son portfolio d’applications mobiles maintes fois récompensées.

En tant que créateur d’Angry Birds, l’application mobile la plus téléchargée de tous les temps avec 2,8 milliards de téléchargements, Rovio est devenu un leader mondial en divertissement sur mobile. Avec plus de trois millions d’utilisateurs actifs canadiens et plus de 20 millions de pré-roll vidéo par mois sur mobile au Canada, Rovio s’est bâti une réputation incontestable.

Avec 12 jeux de gros calibre disponibles actuellement et plus de 600 milliards d’oiseaux lancés (c'est-à-dire 85 oiseaux pour chaque personne sur la planète!), Angry Birds est un phénomène culturel, du jamais vu dans la culture populaire et comme aucun autre ne peut se vanter d’avoir réalisé. Son impact ne cesse de se faire sentir avec le lancement prochain du film Angry Bird, le premier long-métrage inspiré de la franchise Angry Birds, et une série de nouveaux titres de jeux qui seront lancés au courant de l’année 2015.

« Oboxmedia est excité par ce partenariat avec Rovio et d’être capable d’offrir du contenu vidéo de première qualité pour les plateformes mobiles, ce qui est en forte demande. Rovio est le parfait ajout à notre portfolio et remplira notre mission de fournir aux annonceurs des solutions de contenu intégré multiplateformes », explique Andy Querin, partenaire et vice-président des ventes chez Oboxmedia.

« Avec leur réputation pour leur créativité et leur talent pour apporter des marques sur le marché canadien, Oboxmedia est le parfait partenaire pour Rovio et nous sommes excités à l’idée de travailler avec eux afin de leur offrir notre solution vidéo unique pour les annonceurs canadiens, et ce, pour la toute première fois », dit Paul Chenier, Directeur des partenariats de marques et de la publicité en Amérique.

À propos d’Oboxmedia

Oboxmedia est une compagnie basée à Montréal qui offre aux annonceurs une vaste gamme de produits de qualité et de solutions innovatrices en contenu publicitaire intégré au Canada. Oboxmedia crée aux annonceurs des opportunités d’augmenter leur engagement avec les consommateurs, de générer des résultats immédiatement et de leur offrir une plateforme avec laquelle ils peuvent rejoindre un groupe spécifique de gens d’influence, tant en français qu’en anglais.

Pour plus d’informations, visitez notre site Web.

À propos de Rovio Entertainment Ltd.

Rovio Entertainment Ltd, le créateur d’Angry Birds™, est une compagnie médiatique révolutionnaire basée en Finlande qui sait combiner le numérique et le physique d’une façon créative, brisant les barrières en matière de livraison traditionnelle de contenu. Ce qui ne se voulait qu’un simple jeu en 2009 est devenu un phénomène international à peine quelques mois après sa sortie. Aujourd’hui, Angry Birds est non seulement le jeu mobile le plus téléchargé de tous les temps, mais c’est aussi une marque de divertissement reconnue mondialement qui rejoint autant l’édition que l’animation, les livres et le divertissement « hors de la maison ». Le film d’animation de Rovio inspiré par Angry Birds est prévu pour juillet 2016.